Pilot
Discover
Partner
Discover
Sentinel
Discover

Operating at the intersection of business and politics, Concerto is a global public affairs firm.

We obtain high added-value results for our clients – Governments, Corporates and Public Figures – in the fields of strategic communications, business intelligence and Track II diplomacy.

Pilot

Coordinate complex projects, drawing on complementary expertise
Pilot
Our clients' projects are ambitious and feature numerous strategic challenges and dimensions. Our combined expertise in communications, business intelligence, media relations, lobbying, e-reputation and social media allows us to successfully manage complex mandates.

Partner

Act as a reliable, discrete, and effective partner
Partner
Our core values - loyalty, rigour, determination and ethics - make us a reliable and efficient partner committed to its clients. Our team embraces these values, which form the basis of our approach and guarantee our clients lasting success, and constant commitment.

Sentinel

Seizing opportunities, anticipating risks
Sentinel
Our locations, our network of vetted professional sources and local partners allow us to identify early warning signals, target opportunities and act swiftly, allowing our clients to make informed decisions. Our team maintains a network of contacts in Governments, industry, the diplomatic community, media and civil society.
01 - 05

Contact Us

Operating at the intersection of business and politics, Concerto is a global public affairs firm.

0%

Pilote
Découvrir
Partenaire
Découvrir
Sentinelle
Découvrir

Au carrefour de de la politique et du corporate, Concerto est un cabinet d’affaires publiques internationales.

Notre mission est d’obtenir des résultats à haute valeur ajoutée pour nos clients - Etats, grandes entreprises, personnalités - en matière d’intelligence économique, de communication stratégique et de diplomatie d’affaires.

Pilote

Coordonner des projets complexes, faisant appel à des compétences complémentaires
Pilote
Les projets de nos clients sont ambitieux, leurs enjeux stratégiques, leurs dimensions multiples. La diversité des expertises du cabinet – communication, intelligence économique, relations médias, lobbying, e-réputation, réseaux sociaux… – nous permet d’appréhender l’ensemble des dimensions, et piloter avec succès ces projets.

Partenaire

Agir en partenaire fiable, discret et efficace
Partenaire
Nos valeurs essentielles, loyauté, rigueur, détermination et éthique, font de nous un partenaire fiable, discret, efficace, qui maitrise le terrain et s’engage pour ses clients. Les collaborateurs de Concerto partagent ces valeurs qui fondent notre approche et garantissent à nos clients une réussite durable, une probité sans faille et un engagement constant. 

Sentinelle

Saisir les opportunités, anticiper les risques, quel que soit le terrain
Sentinelle
Nos implantations, notre réseau de contacts informés et partenaires locaux nous permettent de surveiller les signaux faibles, cibler les opportunités et agir rapidement, garantissant un avantage compétitif à nos clients. Gouvernement, industrie, diplomatie, médias, société civile, nos réseaux touchent tous les circuits de décisions.
01 - 05

Nous contacter

Au carrefour de de la politique et du corporate, Concerto est un cabinet d’affaires publiques internationales.

0%